J’emmène mon Skeen Patch en vacances


Petit, léger, votre Skeen Patch se glisse impérativement dans la valise cet été !

C’est le partenaire idéal pour renforcer votre résistance aux UV et éviter les coups de soleils dévastateurs.

Vous avez tout à y gagner : préserver votre capital solaire, résorber les rougeurs, prévenir les taches et protéger du cancer de la peau.

Les rayons UVB sont les plus courts et les plus puissants. Ils causent le rougissement de la peau et rendent la couche superficielle plus fragile. Les rayons UVA sont moins puissants que les UVB, mais ils occasionnent des dommages en profondeur, dans le derme, là où se trouvent le collagène et l’élastine.

Chacun son Phototype

Le phototype, c’est la sensibilité de votre peau au soleil. Plus votre peau est claire, plus il faut la protéger du soleil.

Phototype I : votre peau est très blanche, laiteuse, vous avez les cheveux roux ou blonds, de nombreuses taches de rousseur, des yeux bleus/verts. C’est le coup de soleil systématique ! Votre peau bronze difficilement et rougit toujours. Écrevisse à 200% !

Skeen Patch est vivement recommandé pour les phototypes I : son effet réparateur permet à la peau de récupérer plus rapidement afin de transformer vos rougeurs en hâle.

Phototype II : votre peau est claire, cheveux blonds roux à châtain, yeux clairs à bruns, parfois quelques taches de rousseurs. C’est le coup de soleil en cas d’exposition solaire trop intense et vous êtes bien tenté car vous bronzez très lentement.

Skeen Patch est votre allié ! Si vous faites votre cure et vos expositions en tandem, vous aidez votre peau à se renforcer en profondeur et vous bronzerez sans passer par la case coup de soleil qui est non seulement très désagréable mais très mauvaise pour votre capital soleil. Et surtout de ne pas tout gâcher avec un coup de soleil qui vous obligerait à reter à l’ombre !

Phototype III : votre peau est intermédiaire, cheveux châtains à bruns, yeux bruns. C’est le coups de soleil occasionnel parce que vous avez abusé, allez avouez ! Vous bronzez assez facilement mais vous êtes impatient(e).

Skeen Patch va vous permettre d’accélérer votre bronzage, de le maintenir plus longtemps, tout en évitant le vieillissement cutané sur le long terme.  Restez toutefois raisonnable et hydratez bien votre peau !

Phototype IV : votre peau est mate, assez résistante, cheveux bruns/noirs, yeux bruns/noirs. Vous êtes à l’abri des coups de soleil, plutôt rares et vous bronzez comme une reine du Sud.

Pour vous, Skeen Patch est essentiellement perfecteur , il remonte vos traits fatigués, votre peau est bien lissée, retendue et si vous avez une peau mature, il travaille en symbiose avec la vitamine D procurée par le soleil pour vous embellir jour après jour en atténuant les effets vieillissants des UVAs.

Phototype V : votre peau est brune, foncée, vos cheveux noirs, vos yeux noirs. Les coups de soleil sont exceptionnels. Vous êtes un(e)tropical(e) né(e).

Skeen Patch lifte et affine, booste votre peau en tandem avec la mer et le soleil, les fruits et toutes les vitamines dont vous profitez l’été pour purifier et réparer en profondeur. Opération sveltesse et mine radieuse !

Phototype VI : votre peau est noire, très foncée, vos cheveux noirs, vos yeux noirs. Votre peau contient beaucoup de mélanine et vous tolérez très bien le soleil de l’été.

Skeen Patch maintient votre peau en bonne santé, sans tâches et sans imperfections, une nette sensation d’hydratation, des pores resserrés et un lifting naturel.

Avez-vous pensé à vos recharges d’électrodes Skeen Patch ?

Se protéger contre le cancer de la peau

L’exposition aux rayons ultraviolets du soleil est la principale cause de cancer de la peau. Toutes les 10 minutes, dans le monde, 1 personne meurt d’un cancer de la peau.

La France est en 18ème position des zones les plus touchées. Chaque année, en France, environ 12 000 à 13 000 cas sont diagnostiqués de mélanome. On estime que 50 % des gens de plus de 65 ans auront au moins un cancer de la peau au cours de leur vie.

En 2007, au Canada par exemple, 1 homme sur 75 risque d’être atteint d’un mélanome, le cancer de la peau le plus rare, mais le plus mortel. Et 1 femme canadienne sur 96 pourrait être atteinte de ce cancer.

Quel que soit votre phototype, coups de soleil ou pas… personne n’est à l’abri d’un cancer même si c’est plus rare pour les phototypes 5 et 6.

Lorsque vous avez un phototype de 1 à 3, vous avez tendance à vous réfugier à l’ombre mais attention, les UVAs sont des petits malins, ils ne viennent pas que directement en exposition, ils rebondissent par réflexion sur tout ce qu’ils peuvent.

Les rayons UVB sont les plus courts et les plus puissants. Ils causent le rougissement de la peau et rendent la couche superficielle plus fragile.

Les rayons UVA sont moins puissants que les UVB, mais ils occasionnent des dommages en profondeur, dans le derme, là où se trouvent le collagène et l’élastine.

Les protections solaires

Les écrans solaires minéraux purs à base de dioxyde de titane ou d’’oxyde de zinc (non allergisants) sont recommandés et prennent effet immédiatement dès l’application tandis que les autres doivent être appliqués 15 à 30 minutes avant l’exposition. Attention aux filtres chimiques parfois irritants ou allergisants.

Les FPS des crèmes indiquent leur capacité à filtrer les rayons UVB. Un 15 pour une exposition courte filtrera 88% d’UVB, 30 pour une exposition longue qui filtrera 97% des UVB.. et tartinez ! Surtout si vous vous baignez !

Choisissez votre FPS en fonction de la durée d’exposition au soleil. Par exemple, si vous allez sur un bateau où l’eau réfléchira les rayons de toute part, préferez un FPS élevé.

Sachez qu’au dessus de 30 FPS, vous ne filtrez pas plus, c’est juste du marketing. Ce qu’il faut, c’est remettre de la crème toutes les 2h car elle perd son effet dans le temps. Choisissez bien une protection UVA + UVB, les deux !

Et dans les ingrédients à noms d’oiseaux, évitez absolument les produits qui contiennent : de l’Oxybenzone (BP-3 ou BZ-3), du Benzophénones (BP-1, BP-2, BP-3 ou BZ-3, de l’Escalol 567, du Uvinul M40, Uvasorb Met), de l’Octyl-méthoxycinnamate (OMC), du 4-méthylbenzylidène camphre (4-MBC), du 3-benzylidène camphre (3-BC), du PABA (la majorité des produits solaires n’en contiennent plus).

Choisissez des valeurs sûres comme : du Parsol 1789 (ou avobenzone), de l’octocrylène, du Mexoryl (SX et XL) ou du Tinosorb (ou bemotrizinol).

Préférez les crèmes solaires bios ! Les crèmes solaires chimiques peuvent être non seulement nocives pour vous mais aussi pour les milieux aquatiques.

Le soin cellulaire ultra-bénéfique pour lutter contre les effets néfastes à long terme du soleil

Le micro-courant MCAA de Skeen Patch lutte vraiment contre le cancer de la peau.

L’esthétique, c’est la cerise sur le gâteau. En surface, vous vous préoccupez de ce que vous voyez. Mais c’est votre corps, c’est une bio-mécanique fabuleuse et complexe qui trinque lorsque vous vous exposez au soleil et ce n’est pas visible. Aider votre corps à se battre contre les agressions extérieures sur nos cellules telles que l’impact du soleil, par voie absolument naturelle, sans additifs nanotechnologiques dont on ne connaît pas les effets à long terme, et le plus simplement possible en terme d’application, est notre défi depuis toujours.

Skeen Patch est avant tout un dispositif médical, puis esthétique. C’est un bijou de technologie et le micro-courant qu’il génère mime les fonctions que notre corps emploie pour se réparer. Sa tache étant allégée, votre corps peut se réparer plus rapidement, avec moins de fatigue et en profondeur.

Skeen Patch n’est pas un produit marketing : c’est une innovation exceptionnelle, scientifiquement reconnue, qui a été primée et qui est disponible au grand public grâce à plus de 10 années de recherche.

Prenez soin de votre corps, il vous le rendra au centuple !