Skeen Patch iOù spécial cou et nuque !

Découvrez le NOUVEAU “SKEEN PATCH iOù”

Première solution Exclusive, le nouveau coffret SKEEN PATCH iOù composé de Skeen Patch Elégance 18 minutes et des patchs spécifiques pour rajeunir la zone du cou et de la nuque donne des résultats ciblés qui raviront celles et ceux qui souhaitent s’attaquer au relâchement cutané du cou et du décolleté.

TRAITER LE RELÂCHEMENT CUTANÉ SUR LES ZONES SENSIBLES DU COU, RÉDUIRE LE DOUBLE MENTON, RETENDRE, REPULPER

Le programme de traitement SKEEN PATCH a été développé pour réveiller intensément la production des fibres d’élastine de la peau, la voilure large et le profil inédit de ce nouveau patch favorise la diffusion avec effet de “rebondissement” en cascade du Microcourant régénératif en surface comme en profondeur.

Grâce à ce savoir-faire unique, la réponse des cellules est optimale : production d’énergie ATP en abondance, synthèse de collagène et d’élastine multipliée, pour offrir en quelques séances un cou dense et tonique.

Les électrodes sont compatibles avec tous nos appareils SKEEN PATCH visage. Les résultats sont optimums avec SKEEN PATCH Elégance 18 minutes, c’est pourquoi nous avons crée le pack SKEEN PATCH iOù.

TRAITEMENT ANTI-ÂGE DU COU

Le cou et le décolleté sont avec notre visage les partie du corps les plus exposées qui font la grâce et le plaisir des yeux pendant nos jeunes années. C’est particulièrement pour les femmes un atout de séduction car les hommes y sont très sensibles : votre mari, votre fils, votre prétendant plongent dans votre cou tendrement dès que l’occasion se présente. C’est si bon quelqu’un qui vous souffle dans le cou ! C’est si beau un bijou glissant sur un joli décolleté !

Le soleil, la prise de poids, le vieillissement cutané s’en prennent à notre cou ! Avec Skeen Patch iOù, c’est une véritable révolution de votre beauté naturelle qui s’opère. Son action anti-âge en profondeur , son lifting retenseur et amincissant gommeront les traits disgracieux et les double-mentons. Jour après jour, vous allez vous voir rajeunir visiblement.

La rapidité du traitement dépend de votre propre biologie, de votre âge et de la façon dont votre corps réagit au micro-courant MCAA mais vous devriez voir des résultats dès les premières semaines !

Le département recherche d’i. Management savait combien cette zone du cou était importante pour les utilisateurs et utilisatrices de Skeen Patch. Pouvoir traiter cette zone de façon ciblée est enfin possible !

DES RÉSULTATS ÉPATANTS SUR LES FEMMES DE PLUS DE 55 ans !

Après 3 semaines de cure sur un sujet de 59 ans, en traitement journalier de 18 minutes, le cou est visiblement déplissé, la peau est plus ferme, plus lisse et retendue. L’effet rajeunissant est bien visible et en progrès pour le long terme.

Ces patchs sont spécialement conçus pour l’utilisation de Skeen Patch sur la zone sensible du cou et de la nuque en toute sécurité. N’utilisez pas d’autres patchs pour la zone du cou.

Les nouveaux patchs Skeen Patch iOù ont été étudiés et longuement testés pour répondre à cette cure spécifique du cou en diffusant les impulsions de micro-courant MCAA de façon optimum, douce et permettant une action positive.

COMMENT UTILISER SKEEN PATCH iOù

Le placement de votre réjuvénateur cellulaire pour le cou et la nuque est extrêmement important. Voici comment tirer le meilleur parti de ces nouvelles électrodes iOù.

BIEN POSITIONNER LE PATCH

Vue latérale 

L’appareil Skeen Patch Elégance doit être posé sur la jonction entre la nuque et le cou. La partie effilée, plus fine, du PATCH iOù se trouve en position “nuque”. La partie enflée se trouve en position “cou”. La partie supérieure du PATCH iOù doit effleurer la partie haute du cou.

BIEN POSITIONNER LES 2 PATCHS

Vue de face 

Skeen Patch Elégance avec PATCH iOù est utilisé par paire : un posé à droite et l’autre à gauche. Laissez un espace libre de 1cm entre les deux PATCHS iOù sur le devant au milieu du “cou”. Sous l’effet de la stimulation, le cou et la nuque se retendent et se liftent progressivement et obliquement vers le haut et en arrière.