Dites adieu aux jambes lourdes, gonflées, à la mauvaise circulation et aux hématomes !

 Skeen Patch BodyCorps est l’ami de vos gambettes !

Skeen Patch BodyCorps fait des merveilles sur les jambes. Les heureuses utilisatrices ont pu le remarquer. Le micro-courant agit rapidement sur cette zone et l’effet fuselant se voit rapidement. Vous connaissez ses actions anti-cellulite et sa notoriété pour donner du galbe, une peau soyeuse en pleine santé. Mais l’effet sous-terrain alors ?

Si vous êtes sujette aux problèmes de circulation du sang, que vous faites régulièrement le poirier ou les cents pas pour apaiser vos jambes lourdes, qu’après l’avion vous avez les jambes douloureuses et gonflées,  que vous portez des bas en plein été par 35° pour cacher vos jambes marbrées ou que vous n’osez pas porter des petites jupes parce que des varices vous ont pris d’assaut,  alors ses effets bénéfiques vont beaucoup vous intéresser !

Je m’occupe de mes jambes lourdes

Les jambes lourdes, ce n’est pas rien. Votre corps manifeste un problème de stagnation de la circulation veineuse, ou insuffisance veineuse. Si vous n’agissez pas, cela peut atteindre la circulation de la lymphe et tourner en insuffisance veino-lymphatique. Et là, par exemple, si vous prenez souvent  l’avion pour votre travail ou pour vos escapades, ça peut vite devenir un calvaire !

Facile à repérer, les symptômes se ressentent clairement : crampes, picotements. Si vous ne vous en occupez pas, à terme : gonflement, œdèmes et varices. On ne s’en rend pas compte lorsque c’est bénin mais ça peut devenir assez vilain en s’aggravant avec des toiles d’araignées de veinures rosacées à violet voir noires ou des grosses veines boursoufflant la surface ou le doublement du volume de la jambe, et ça ce n’est que pour l’aspect esthétique. Douleurs, gonflements et complications de santé importantes sont en perspective. Les veines, ça ne rigole pas !

Si vous êtes sujette aux jambes lourdes, c’est facile à détecter : les sensations désagréables que vous ressentez s’appellent des “impatiences“. Cela va de fourmillements à l’engourdissement, de picotements à des brûlures jusqu’à une impression plus lancinante de douleurs dans les jambes. Au quotidien, cela vous fatigue, cela vous irrite et cela provoque du stress.

A moins que ce soit héréditaire, la cause vient d’une vie trop sédentaire ou d’immobilisations prolongées et le seul moyen immédiat pour vous : marcher pour les calmer, faire le poirier ou sauter sur place pour faire circuler le sang.

Mais ça ne règle pas le problème ! Il faut agir. Quelle que soit la cause – hérédité, grossesse, manque d’activité physique, posture de travail assise H24, piétinements ou station debout prolongée et répétée, exposition à des hautes chaleurs, surpoids ou obésité – la conséquence est toujours la même et le traitement doit se faire au plus tôt, ça ne va pas se soigner tout seul, ça va empirer avec l’âge.

Skeen Patch BodyCorps s’avère précieux sur ce type de problèmes. Les impulsions de micro-courant favorisent le dynamisme du retour veineux.

Si vous avez déjà des varices ou des œdèmes, dans un premier temps, l’appareil Skeen Patch aidera à accélérer la réparation des tissus, à faire fondre les graisses superficielles qui peuvent étouffer vos vaisseaux superficiels et relancer votre irrigation veineuse. A mesure que la cure avance, il renforce et tonifie la paroi des veines, il favorise donc le retour veineux, tout en raffermissant les jambes et en les affinant.

En application localisée sur une varice ou un oedème, disposez toujours les patchs autour de la zone à distance de 1 à 2 cm et non dessus. Si vous êtes complètement couvert(e), demandez tout de même l’avis de votre médecin et commencez la cure en douceur au niveau le plus faible.

Il est fortement conseillé en parallèle de pratiquer une activité physique qui vous permet de marcher ou de bouger vos jambes pour participer à ce retour veineux impératif.

Ça tombe bien, c’est l’été ! Oooh le beau pédalo ! Je ne plaisante pas, il vous faut absolument trouver quelque chose qui vous plaise : allez régulièrement à la piscine faire quelques brasses, nagez, pédalez, marchez, prenez un cours de danse !

Même chez vous, si vous n’êtes pas de nature sportive ou que vous n’avez pas le temps, il vous suffit de mettre de la musique et de danser, ou encore d’un marche pied, d’escaliers, pour faire un peu de step.

Au début, vous traînerez du pied mais après quelques séances et grâce à la réactivation cellulaire et sanguine de votre cure Skeen Patch BodyCorps, votre corps sera plus dynamique.

C’est un cercle vertueux. Plus vous bougez, plus vous vous sentez léger(e). Plus votre cure Skeen Patch avance, plus vos jambes seront toniques, moins fragiles, mais aussi plus galbées, plus douces et même hydratées.

Quelques idées si vous avez du mal à vous motiver :

  • il existe des dvd de fitness tous niveaux et tous genres et des chaînes youtube très sympathiques. Nous, on aime Tone it Up, ce sont des californiennes , ambiance bord de mer, et ça nous fait des vacances avec un petit bruit de vagues tout à fait délicieux ! Même si c’est en anglais, il suffit juste de mimer.
  • piquez la wii U de votre fils ou petit-fils (ou Xbox one, PS4) et testez ses jeux wiimote, kinect ou plus actuel achetez-vous un casque de réalité augmentée type VR, vous allez bouger tout en vous amusant ! Cela remporte un grand succès même chez les seniors : il y a des jeux de coaching sportif, de sport, de danse, de yoga, de combat pour se défouler mais aussi des jeux de loisirs qui font bouger sans avoir l’impression de faire du sport comme le bowling.
  • Si vous êtes en bord de mer cet été ou toute l’année, faites des balades dans l’eau mi-mollet et mi-cuisse, c’est excellent pour vous.

Ce n’est pas nouveau, petit à petit, nous sommes bien aguerris du fait que notre corps est un véritable bijou de biologie qu’il suffit de comprendre et dont il faut prendre soin.

Le micro-courant MCAA régénère les cellules, base de tout bon fonctionnement de notre organisme. En cure régulière, Skeen Patch BodyCorps vous permet de retrouver un corps tonifié et sain. Ne laissez pas ces maux s’aggraver dans le temps et devenir un handicap.

Les bénéfices sont nombreux. Nous les constatons chaque jour dans le médical en utilisant Skeen Patch BodyCorps sur des patients à l’état d’urgence.

Profitez de la promo de l’été sur Skeen Patch BodyCorps et les électrodes longues

L’inconfort après l’avion, bye bye !

Aaah les années 50 ! Les espaces lounge, le confort même en seconde classe ! Lorsque nous n’étions pas compressés comme des sardines dans les avions…

Désormais, si vous ne voyagez pas en première, il est bien difficile de placer ses jambes confortablement pour celles et ceux qui souffrent de jambes lourdes.

En avion, la diminution de la pression de l’oxygène associée à la sécheresse de l’air peut accroître les risques. A titre préventif, il est conseillé de ne pas croiser les jambes, de porter des vêtements amples, de boire régulièrement de l’eau, et d’éviter de boire de l’alcool qui dilate les veines et diminue le retour veineux.

Vous pouvez faire vos séances de Skeen Patch BodyCorps avant le vol, pendant ou après le vol pendant 30 minutes, vous attaquerez votre arrivée dans de bonnes conditions. Vous pouvez aussi profiter de votre escale si vous avez du temps à passer sur un transat entre 2 vols.

Pour tout trajet de plus de 7 heures sans interruption, en avion, en train ou en voiture, il est recommandé de ne pas rester immobile durant l’intégralité du voyage. Marchez, étirez vous, massez-vous au moins dix minutes par heure. Vous pouvez également effectuer régulièrement des mouvements de flexion et d’extension des chevilles toutes les heures afin d’améliorer le retour veineux au niveau des jambes.

Les voyages de plus de 12 heures augmentent tout particulièrement le risque de phlébite : des contentions de classe 3 sont généralement recommandées, a fortiori si vous avez un antécédent de phlébite ou de varices.

Les bas de contention, ça peut être pénible

Les bas de contention peuvent être très désagréable lorsqu’on a des jambes fortes. Grâce à Skeen Patch BodyCorps, vous en ressentirez de moins en moins le besoin.

Après quelques semaines d’utilisation, vous pourrez vous en passer. Par principe de précaution, restez progressive si vous portez des bas de contention III,  passez aux chaussettes hautes de compression, vous en trouverez d’assez jolies aux rayons sport de randonnée/hiking.

Après quelques mois de cure Skeen Patch BodyCorps, votre médecin confirmera les résultats d’un bon retour veineux, vous serez libre de ces satanés bas de contention !

Les bleus au moindre choc, fini !

Vous ne partez jamais sans votre tube d’arnica ? C’est un classique des problèmes de mauvaise circulation et de fragilité des vaisseaux. Si vous avez des bleus à tout va, ce n’est pas bon signe. Évitez l’aspirine qui est vasodilatateur. Vos bleus, ce n’est pas une fatalité (sauf maladie veineuse chronique). Renforcez votre corps et réactivez votre système veineux : vous ne marquerez plus aussi facilement.

Une mauvaise chute ? Un gros bleu l’été, c’est difficile à cacher et ça fait tache…

Pas de panique, Skeen Patch BodyCorps est un expert en la matière. En quelques séances, vous serez comme neuve !

Pour faire disparaitre une ecchymose et accélérer la guérison, vous devez placer les électrodes autour,  à distance de 1 à 2 cm, et non sur le bleu.

Vous avez déjà des varices

Lorsque vous faites votre cure Skeen Patch BodyCorps, vous travaillez sur les cellules et le terrain est propice à la réparation mais lorsque la varicité est importante, il est conseillé de se concentrer aussi sur les causes du problème veineux.

Si vous avez surtout varices et couperose, vous avez tout intérêt à combiner votre cure avec un soin qui renforce votre système vasculaire, telle que localement, vous passer des compresses d’eau d’Hamamélis ou vous enduire de Calophylle Inophyle, plus communément appelée huile de Tamanu avec quelques goutes d’huile essentielle de Cyprès de Provence (sauf si vous êtes sous traitement anti-coagulant).

En surface le grain de peau devient plus lisse, bien galbée et vos vaisseaux sanguins moins apparents. Le sang circule mieux et le travail de Skeen Patch peut alors se prolonger en profondeur.

Ajoutez tous l’été dans vos salades de l’ail, du poivre de cayenne, du persil et du vinaigre de pomme tous de très bons améliorateurs de la circulation.

Les varices apparaissent parfois pendant une grossesse. Vous pourrez commencer votre cure Skeen Patch BodyCorps post-natale. Lorsque vous êtes enceinte, demandez l’avis de votre médecin. Skeen Patch BodyCorps est un excellent compagnon après la naissance autant pour les varices que pour récupérer l’élasticité et retendre la peau.

Grosses chaleurs, vos jambes gonflent comme un bonhomme Michelin ?

Par temps chauds, que ce soit temporaire l’été, en voyage ou parce que vous résidez dans une zone qui frise la température du four, soyez paré(e) si vos jambes gonflent. Skeen Patch BodyCorps vous accompagne partout, là où trouver un médecin, de l’eau froide ou des médicaments fiables peut devenir un cauchemar.

Les pieds qui enflent et les jambes lourdes sont le résultat d’une rétention d’eau dans les membres inférieurs. On parle d’œdème. Le signe d’œdème qui ne trompe pas est celui du godet : quand on appuie sur la jambe, l’empreinte de notre doigt reste quelques secondes. L’eau est insuffisamment réabsorbée par les vaisseaux.

Rassurez-vous, ce n’est pas un œdème grave, mais il empoisonne la vie car il est chronique.

En plus de votre cure, faites un régime “anti-rétention d’eau” :

  • moins de sel, utilisez de l’eau de mer microfiltrée pour saler vos plats comme une délicieuse soupe à l’oignon, très bon pour lutter contre rétention d’eau, et de l’huile d’olive marine, évitez les eaux à forte teneur en sodium
  • moins de sucres rapides : sucre, bonbons, gâteaux, pâtisseries, chocolats, miel, confitures, sodas
  • plus de protéines : les viandes blanches et les poissons, ainsi que les protéines végétales comme celles du soja, de la quinoa, etc. Toute une liste ici.
  • Le pamplemousse est excellent a jeun le matin ou bien avant le dîner.
  • Le thé vert ou les infusions de verge d’or, pissenlit, vigne rouge, orthosiphon (thé de java) ou encore la piloselle, sont des diurétiques, un must pour vous.

Seul ou en symbiose avec ce régime optimisant, Skeen Patch BodyCorps agira comme un massage énergétique, permettra de drainer les fluides de votre corps et de chasser l’eau prisonnière dans vos tissus.

Pour faire dégonfler et procéder au retour veineux, faites 1 séance de 30mn de Skeen Patch BodyCorps par jour pendant 2 semaines et 1 séance par semaine ensuite si la chaleur persiste ou en traitement d’entretien.

Cet été, c’est sport ! Vous allez gambader comme un cabris !

Skeen Patch agit en synergie avec l’effort physique pour vous préparer, augmenter votre performance,votre endurance, afin d’éviter les entorses ou de donner un coup de boost après une fragilisation.

Si vous êtes amateur ou amatrice de randonnée, de cheval, de vtt ou de sports qui forceront sur vos jambes, après une course ou une longue marche en été, vous découvrirez tous les bienfaits de Skeen Patch BodyCorps. Fini les crampes, les gonflements dûs à l’effort intense, vous allez mordre la montagne à pleines enjambées et vous accorder 30 minutes de récupération en fin de course ou à la belle étoile.

Conçu pour être complètement nomade, Skeen Patch BodyCorps marche à piles et est extrêmement compact et léger pour être votre compagnon de toutes les aventures.

Récupération, diminution des courbatures et effet relaxant assuré.

En cas de blessure, si vous êtes hors des entiers battus, loin de tout médecin, après avoir effectué les premiers soins, vous pouvez accélérer la guérison de la plaie ou de l’entorse avec Skeen Patch BodyCorps, vous devez placer les électrodes autour,  à distance de 1 à 2 cm, et non sur la blessure. Le micro-courant favorisera la régénération des cellules et la cicatrisation.