Que vous fassiez un 36 ou une grande taille, c’est le galbe qui compte !

Peu importe votre poids…

Que vous fassiez un 36 ou un 46 voir plus, vous partagez un problème commun : la cellulite et l’affaissement des tissus qui déforme votre silhouette.

Les magazines ont voulu vous faire croire que la beauté était relative au poids. Absolument pas !

Certains préfèrent les silhouettes filiformes, d’autres les formes voluptueuses et toutes les variations infinies qui vous rendent unique. Il n’existe pas un canon de beauté mais plusieurs : arrêtez de vous torturer en vous fixant des objectifs qui ne correspondent pas à votre morphologie. Ciblez plutôt des cures sur les zones critiques et remodelez votre corps : sculptez votre beauté !

Le poids importe peu, toutes les femmes peuvent être belle, tous les hommes peuvent être attirants. Le premier bon réflexe, évidemment, c’est d’avoir une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée, ce n’est pas un scoop.

Si vous êtes en surpoids et que vous avez du mal à vous mouvoir, ou si vous êtes mince mais que vos fesses sont molles ou que votre ventre déborde de votre jeans slim… vous avez peut-être des complexes mais surtout, vous n’êtes pas en très bonne santé.

Les magazines à scandale se régalent de closeups sur les imperfections de telle ou telle stars, c’est bien connu, pour vous faire déculpabiliser : “regardez, personne n’est parfait”. Mais nous, d’un oeil médical, ce que nous voyons, c’est que même des célébrités supposées s’occuper de leur physique sont dans un terrible état de santé et de plus en plus jeunes.

Dans Drop Dead Diva, série dans laquelle une jeune mannequin se réveille soudain dans le corps d’une brillante avocate de 3 fois sa corpulence, on dépasse enfin les préjugés et démontre que ce qui importe c’est dans votre tête. C’est juste une question de le vouloir ! Les hommes trouvent généralement séduisantes les femmes raffinées, féminines, qui rayonnent et sont particulièrement sensibles à l’aspect de la peau, les femmes regardent beaucoup si les hommes respirent la santé et sont souvent repoussées une peau de crocodile, sèche, terne ou ramollie.

Oui, vous pouvez assumer vos rondeurs ou vos particularités physiques quelles qu’elles soient. Apprenez plutôt à écouter ce que votre corps vous dit sur votre état de santé et les signaux qu’il envoie autour de vous.

Fini, les standards de beauté,
vive la variété !

On ne se laissera plus manipuler par ces regards étriqués qui souhaiteraient un monde où les hommes et les femmes seraient tous selon le canon de beauté du moment. Chacun peut embrasser sa morphologie et être désirable, bien dans son corps et dans sa différence.

Alors si le poids n'est pas déterminant du charme, qu'est-ce qui nous rend moins attirant que les autres ?

Lorsqu’on n’est pas bien dans sa peau, en mauvaise santé, quand la mauvaise graisse et la peau distendue déforment les courbes naturelles de notre corps, on ne fait pas envie.

Notre santé, notre hygiène de vie, un corps soigné et une belle peau, ça se voit et ça se ressent intérieurement. Essayez maintenant de regarder les gens que vous trouvez attirant autour de vous.

Être désirable est indissociable de notre bien-être.

Ce qui nous rend beau…

Il y a bien sûr la coupe de cheveux, la coiffure, savoir se mettre en valeur avec des tenues adaptées, avoir une gestuelle, connaitre ses traits de charme, ses atouts et savoir jouer de ses défauts.. tout cela s’apprend, se travaille. Mais vous remarquerez qu’il y a une chose très simple, avant tout le reste, qui nous saute aux yeux. On peut trouver quelqu’un attirant alors qu’il est ébouriffé, mal habillé et même gauche… alors qu’est-ce que c’est ?

C’est une évidence. C’est tellement naturel et instinctif que cela nous échappe.

Le déterminant N°1 de votre beauté, c’est d’avoir une belle peau, le teint frais, des formes bien dessinées, un corps galbé, de respirer la santé et la tonicité.

Prenez n’importe quel homme ou femme svelte, imaginez-les avec un air fatigué, un corps flasque, ridulé, une peau adipeuse et irrégulière, gondolée, des boutons, des vergetures… plus très attirant n’est-ce pas ?

La beauté n'est donc pas lié au poids mais bien à l'aspect de la peau et aux formes du corps.

La cellulite touche tout le monde aujourd’hui. Nous mangeons de plus en plus de plats préparés et de grignotages sucrés, salés ou gras, avec un rythme de vie qui ne permet pas toujours de faire le sport requis par l’organisme pour éliminer ou encore des graisses contre-indiquées introduites par l’industrie et difficiles à déloger.

Les corps minces présentent, malheureusement de plus en plus jeunes, les défauts d’une peau relâchée et de la cellulite. Pour celles qui font du yoyo, se privent drastiquement et ont des tendances à la rétention d’eau, c’est donc exactement le même combat.

L’ironie, c’est que ce sont les magazines eux-mêmes qui finissent pas nous le montrer. Non pas dans leurs articles mais lorsque vous regardez les photos avant-après des retouches des modèles.

La première chose que les retoucheurs font c'est de lisser, systématiquement, ils gomment la cellulite et les plis de peau !

Ainsi la divine Ashley Graham qui fait la une des magazines nous apparait délicieusement appétissante avec son galbe bien lissé, ses courbes parfaites, sans cellulite et son grain de peau qui semble si soyeux.

Cette illusion fait rêver : on peut voir qu’il ne tient qu’à cela pour vous donner ce glamour sublime, cette silhouette à croquer ! Vous réalisez maintenant que cette belle plastique est généralement “truquée” mais.. cela ne veut pas dire que ce n’est pas possible !

Avoir un corps comme ces modèles retouchés est maintenant possible sans chirurgie !! Oui, oui !

Le corps ne retrouvant pas ses fonctions naturelles rapidement après des années de laisser-aller ou de cellulite bien installée… épuisée et démotivée, vous avez jeté l’éponge : cette fichu cellulite vous colle à la peau.. vous vous sentez damnée malgré vos efforts.

Le dysfonctionnement progressif de notre organisme au niveau du derme demande un traitement local pour des résultats bien visible… Les crèmes minceurs, l’hydromassage et les appareils de roulé-palper peuvent attaquer localement le problème mais ils ne réparent pas le derme.. cette satanée cellulite revient en boucle !

Skeen Patch BodyCorps est le premier appareil sur le marché capable d’éradiquer les capitons, de lisser et de lifter naturellement et durablement la peau : vous débarrasser de la peau d’orange et de la rétention d’eau, retrouver une peau lisse, tonique et retendue, parfaire vos courbes et devenir à l’image de ces déesses retouchées, oh oui !

Bien sûr, pour un résultat optimum, il faudra accompagner votre cure d’une bonne hygiène de vie, cela influence notre poids, notre circulation sanguine et même notre bonne humeur.

Skeen Patch n’est pas un appareil de minceur, Skeen Patch agit rapidement sur le derme et répare en profondeur.

C’est LE compagnon idéal de votre silhouette : il lisse, galbe, retend la peau, fait fondre la cellulite et réactive la circulation sanguine de façon naturelle en boostant votre organisme sans le désorienter. A contrario des produits amincissants qui très souvent se substituent à votre biochimie ou prodiguent des activateurs tiers, avec Skeen Patch, votre corps réapprend, se re-dynamise et ce processus est bienfaisant à long terme.

Le micro-courant de Skeen Patch BodyCorps régénère vos cellules : votre corps se répare.

Le procédé de Skeen Patch est naturel, notre corps génère déjà du micro-courant, c’est donc du bio-mimétisme. Il fonctionne sans ajout de crème même si vous pouvez tout à fait y conjuguer vos produits de soins habituels. Cet appareil provient du monde médical où il est utilisé depuis plus de 15 ans et a été miniaturisé afin d’offrir son immense potentiel sur la santé et en soft-esthétique au grand public.

Son programme au MCR, micro-courant régénératif, diffuse en surface et en profondeur des bienfaits bien au-delà de la simple esthétique. En effet, le MCR traite des problématiques aussi complexes que la paralysie faciale et radiale. Notre recherche continue a permis d’aboutir à des traitement inédits des fuites urinaires (ou incontinence urinaire), problème que vous connaissez peut-être si vous êtes en surpoids.

Nous découvrons de plus en plus de bienfaits en profondeur sur le bon fonctionnement de nos organes grâce à la régénération des cellules par le micro-courant régénératif.

Brevet Français, primé en innovation soft-esthétique en 2013 et aujourd’hui sélectionné pour le Prix Galien 2017, une des plus hautes reconnaissances en innovation médicale, Skeen Patch BodyCorps est sans conteste, grâce à sa multitude d’effets positifs sur le corps :

l'alternative la plus extraordinaire à toutes les interventions esthétiques existantes permettant de lifter et de retendre le derme.

Ne vous fiez pas à son look médical, ce n’est effectivement pas un produit marketing, Skeen Patch BodyCorps est un bijou de technologie, le fruit de nombreuses années de recherche et d’applications post-opératoires dans les hôpitaux qui nous ont permis de découvrir toutes ses potentialités esthétiques comme la cerise sur le gâteau.

Ce n’est pas nouveau, petit à petit, nous sommes bien aguerris du fait que notre corps est un véritable bijou de biologie qu’il suffit de comprendre et dont il faut prendre soin.

Le micro-courant MCR régénère les cellules, base de tout bon fonctionnement de notre organisme. En cure régulière, Skeen Patch BodyCorps vous permet de retrouver et d’entretenir un corps tonifié et sain. Ne laissez pas ces maux s’aggraver dans le temps et devenir un handicap.

Les bénéfices sont nombreux. Nous les constatons chaque jour en tant que médecins en utilisant Skeen Patch BodyCorps sur des patients à l’état d’urgence.

Comment Skeen Patch va vous débarrasser de la cellulite

En cure journalière de 30 min à 60 minutes, vous posez les patchs sur la zone ciblée selon les schémas et les programmes indiqués sur le mode d’emploi. Les positions et le sens des électrodes sont importants : le micro-courant suit un chemin très précis afin de diffuser ses bienfaits.

Skeen Patch BodyCorps est sensationnel. Son programme va booster et revivifier votre corps dès la première séance, même si ce n’est pas visible immédiatement, vous le ressentirez progressivement : moins de fatigue, plus d’énergie et un grain de peau visiblement plus beau rapidement. En deux semaines, la plupart des cas constatent déjà un affinement et du galbe.

Grâce à la stimulation de Skeen Patch, votre organisme créera 500x plus d’ADP que la caféine, jusqu’ici star des principes minceurs. Si vous commencez par une cure sur les jambes, vous constaterez des résultats visibles dès la première semaine.

Et la sensation ?

Instinctivement, certaines personnes ont des a priori sur le courant électrique. Nous pensons à tord que ce n’est pas naturel alors que nous fonctionnons à l’électricité ! Et oui !

Skeen Patch BodyCorps n’est ni douloureux ni désagréable, il s’agit d’infimes impulsions électriques. Le MCR (micro-courant régénératif) qui est diffusé est de l’ordre de mois de 500 micro-ampères. Le programme ondule en profondeur très subtilement avec des variations de rythme très étudiés qui stimulent l’organisme.


Au début, cela surprend un peu mais très vite, on adore ! C'est une vraie caresse sur le corps, une sensation de massage.

Pourquoi choisir Skeen Patch BodyCorps

Il existe différents types de cellulites : la graisseuse, la fibreuse (dure, compacte, douloureuse, résistante) et l’œdémateuse (associée à une rétention d’eau) et différents stades de sévérité (de celle qui n’est visible qu’au pincement à celle qui le reste en permanence).

La cellulite est une inflammation des tissus cellulaires sous-cutanés. Elle a 3 principales causes : la saturation en graisse des cellules, la rétention d’eau (cellulite aqueuse)la fibrose (cellulite fibreuse). Cette dernière est la plus dure à déloger.

La principale fonction des appareils Skeen Patch est de régénérer et de lifter la peau, de la galber, de la retendre, de faire fondre la graisse de surface qui étouffe le système veineux, de faire disparaitre les imperfections, de lisser et de redynamiser l'ensemble des tissus.

Le derme en pleine santé, en retrouvant sa tonicité et sa bonne irrigation, va embellir visiblement la silhouette.

Jusqu’ici, crèmes drainantes et anti-cellulites combattent surtout la cellulite adipeuse, sans beaucoup d’efficacité sur la cellulite fibreuse, lorsque les cellules de graisse se carapacent, la plus récalcitrante de toutes.

En soft-esthétique, les ultrasons et de la lypolise – qui vous en couterait minimum 2000€, en agissant que sur la cellulite adipeuse et bien moins spectaculairement sur les autres types de cellulite – sont dans la ligne de mire de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) car pas assez surveillés et on ne connait pas leurs effets à long terme. Ces techniques sont d’ailleurs fortement déconseillés sur les peaux sensibles  (brûlures après traitement) et radicalement contre-indiquées pour les personnes souffrant d’eczema.

Beaucoup ont fait le pas vers des techniques invasives de type injections locales mésothérapie ou laser (aujourd’hui interdits en Europe) liposuccion ou cryolipolyse laser à froid où des cas de nécroses sont signalés. Quand on sait que la nouvelle cuisine est à la cuisson au grand froid, on a des raisons de s’inquiéter !

Bref, c’est encore le bon vieux massage traditionnel ou l’hydromassage qui fonctionnent le mieux et le plus inoffensivement.

Les cellules graisseuses sont récalcitrantes, autant les attaquer avec des moyens qui ne vous font pas de mal ou vous ne serez pas surpris d’un retour en boomerang sur d’autres plans de votre santé.

Vous avez toutes les raisons de préférer Skeen Patch BodyCorps à toutes ces solutions.

La technologie Skeen Patch est  sans danger  et sans effets secondaires, éprouvée en milieu médical hospitalier depuis plus de 15 ans. C’est, nous le répétons, sans additif ni nanotechnologie, vous ne risquez aucune mauvaise surprise dans le temps. Skeen Patch BodyCorps répare les tissus, retend, assainit, embellit votre peau et va jusqu’à renforcer les organes, c’est un soin et non un choc pour votre corps.

Si vous êtes parti pour faire un régime, c’est parce que vous estimez que c’est mieux pour votre santé

Prenez l’exemple de l’excellent acteur Jonah Hills : qui n’aime pas Johan Hills ? Est-il plus sexy avec quelques kilos en plus, en moins ? Il ne fait aucun doute que sa personnalité et sa silhouette aient été des atouts dans son ascension professionnelle fulgurante et qu’il n’en avait pas “besoin”.

On ne souligne que l’aspect superficiel de sa sensationnelle transformation dans les tabloïds, pourtant, en perdant du poids, Jonah Hills est passé d’un stade d’obésité médicalement critique à un stade de poids plus correct pour sa taille en suivant 3 fois par semaine un régime vegan et beaucoup de sport. A partir d’un certain poids, qu’il choisisse de mincir encore plus n’est plus qu’un challenge personnel.

Si vous êtes décidé aujourd’hui comme lui à entamer une telle transformation, Skeen Patch BodyCorps est un excellent compagnon de régimes. Lors de la perte de poids, la peau se détend et des plis se forment.  Le micro-courant régénératif permettra de galber votre corps tout au long de ce processus et d’aider vos tissus à se lifter tout en faisant fondre localement les graisses superficielles.

Si vous souhaitez vraiment renforcer son efficacité et accélérer la fonte de la vilaine cellulite fibreuse, vous pourriez accompagner votre cure de quelques bons reflexes comme :

  • évitez de manger des produits transformés car ils contiennent des teneurs élevées en gras saturés. Réveillez la cuisinière ou le cuisinier qui est en vous et faites vous-même vos bocaux et vos congelés pour gagner du temps si vous avez une vie très active.
  • cédez à la mode des soupes et des smoothies santé, c’est délicieux et c’est facile avec un blender chauffant multifonction, pas d’excuse ! Vous en trouverez aussi au menu des restaurants dans le vent. Pour faire fondre les graisses, choisissez pomme, pamplemousse, citron, legumes verts riches en fibres et fruits rouges.
  • trouvez comme dit plus haut une activité physique qui vous plaise pour bouger et activer votre circulation sanguine
  • faites-vous des petites mixtures maisons d’huiles minceur 100% bio à appliquer après votre séance Skeen Patch. Vous trouverez des recettes ici.
  • si vous faites un régime, ne vous torturez pas, combinez de la spiruline, une algue coupe-faim extrêmement riche qui apportera à votre corps tous les oligo-éléments dont il a besoin pour éviter la carence en vous donnant du peps. Soit à mixer dans vos smoothies soit à prendre en pilule (Solgar, très fiable) et du psyllium (toujours Solgar, pas en poudre c’est affreux à avaler). Le psyllium coupe la faim et régule le transit, il n’est pas du tout ingéré par votre corps.
A vous le corps de rêve, la bonne santé, le tonus !

Le Bonus zéro complexe !

Brève histoire des canons de beauté

En Europe, depuis la Grèce antique (500 – 300 av. J.-C) en passant par la Renaissance italienne (1400-1700) et l’Angleterre victorienne (1837-1901)  jusqu’en 1900, les femmes voluptueuses étaient les favorites.

Ce n’est qu’au cours des années folles (1920-1929) que la minceur, la garçonne androgyne, est devenu plébiscitée, mais c’était alors le reflet d’une volonté contestataire, d’indépendance féminine : une forme de refus de l’ordre établi et d’être, pour la femme, plus considérée pour son mental que pour sa sensualité. Un “statement” qui sera détourné en complexes, argument de vente de régimes et de soins du corps.

De l’autre coté de l’Atlantique, Hollywood à son âge d’or (1930-1950) incarne le féminin glamour et désirable, une forme de nostalgie instinctive des hommes pour les femmes aux silhouettes généreuses, aux poitrines fabuleuses et aux hanches bien prononcées qui les font rêver et qui incarnent la Dolce Vita.

C’est entre les années 60 et 90 que la minceur extrême portée par le marketing commercial envahit les magazines, de la filiforme Twiggy aux athlétiques Cindy Crawford, Kim Basinger ou Naomi Campbell. Le milieu de la mode, devenu extrêmement stricte sur ses standards, commence à se pourfendre lorsque Laeticia Casta et Kate Moss, bien plus petites que la norme, s’avèrent être un succès phénoménal.

Des créateurs comme Thierry Muggler qui sera le premier à faire défiler des mannequins de 50 ans ou encore l’iconique Jean-Paul Gaultier qui choisit de faire défiler des profils hors normes, tatoués, tachetés et étranges, annoncent les prémices d’une révolution des mentalités.

A partir des années 2000, les célébrités du monde de la musique viennent définitivement casser les modèles standards de la mode, et contre vents et marées de magazines, elles s’imposent.

Les scandales de l’extrême maigreur créent un nouveau mouvement contestataire des femmes : “je suis comme je suis et je plais”. Ces nouvelles beautés ébranlent par leur sex-appeal incontestable : de Beyonce à JLo, de Kim Kardashian à Mariah Carrey, de Dita Von Teese à Queen Latifah, de Jazmine Sullivan, de Nicki Minaj à Beth Ditto… on assume ses fesses généreuses et ses rondeurs !

Ni une ni deux, le marketing sent que le vent tourne et la campagne de pub Dove sonne définitivement le glas des standards. La mixité est entrée dans le sacro-saint monde des canons de beauté ! La nature reprend ses droits ! Et les Top Models Plus Size que même dans vos rêves les plus fous vous n’auriez jamais imaginées fendent aujourd’hui les magazines avec glamour et fierté rien de moins qu’en lingeries et maillots de bain  ! Candice Huffine, Tara Lynn, Jennie Runk, Johanna Dray, Crystal Renn, Christina Schmidt, Tess Holliday… Wow !

Depuis 2012, la Pulp Fashion Week, défilés de mode Plus Size, l’augmentation des marques & e-shop Plus Size et les stars de cinéma féminines comme Rebel Wilson prouvent que les femmes ont enfin conquis leur droit à un panaché de beautés mixtes.