SKEEN PATCH est nominé pour recevoir le prix Galien de Médecine 2017 !


Nous sommes très heureux d’annoncer que SKEEN PATCH MicroCourant Régénératif fait partie des Nominés dans la catégorie “Dispositifs Médicaux” pour recevoir le Prix Galien de Médecine 2017.

Le Prestigieux Prix Galien reconnaît et honore les Innovations d’Exception dans tous les domaines de la santé.

C’est un grand honneur pour SKEEN PATCH d’avoir été sélectionné parmi les candidats.

Cette nomination est une belle récompense des travaux de l’équipe du Dr Paul Vo Quang Dang sur le MicroCourant Régénératif MCR qui ont duré plus de 15 années.

Dr Paul Vo Quang Dang a révolutionné la prise en charge des paralysies périphériques : le traitement des paralysies périphériques par le MCR MicroCourant Régénératif est immédiat, simple, peu coûteux, non-invasif et avec des résultats positifs en moins de 2 mois (reprise de la mobilité de la main, du pied et du visage). Enchantement de l’équipe médicale et des patients.

Il a également découvert le vrai mécanisme de blocage des fuites urinaires traumatiques ou dues à l’âge. Il inaugure un traitement simple et (très) efficace par le MCR.

Son objectif :

Traiter des paraplégiques qui apparemment présentent le même mécanisme de blocage que celui des paralysies périphériques. Ce projet est porteur d’un grand espoir pour ces patients paraplégiques

Sous l’impulsion des travaux du Dr Vo et coll.

I.MANAGEMENT s’engage dans la mise au point en France et dans la fabrication  des dispositifs médicaux SKEEN PATCH dans 3 domaines :

  • esthétique (SKEEN PATCH visage, SKEEN PATCH corps)
  • santé-bien être : fuites urinaires par SKEEN PATCH Corps
  • médical (paralysie périphérique par SKEEN PATCH Corps)

 

Prix Galien de Médecine 2017

C’est le 6 décembre qu’aura lieu la cérémonie de remise des Prix dans les 6 catégories : Dispositifs médicaux, Accompagnement du patient, e-Santé, Dermocosmétique et dermatologie esthétique, Travaux de recherche, Médicaments.

Verdict dans 2 jours !

Eradiquez ce problème de votre quotidien !