Coronavirus Covid-19 Comment participer indirectement aux efforts nationaux d’endiguer l’épidémie COVID 19 ?

Le combat contre l’épidémie COVID 19 est total

Tout simplement en respectant les consignes de confinement, de lavage des mains et du port de masque lorsque vous toussez                                                                                                                                        

Et surtout, en restant en bonne santé pour augmenter la capacité de la défense immunitaire afin de ne pas tomber malade et ainsi, d’éviter l’engorgement des hôpitaux déjà aux bords de l’asphyxie par le nombre de plus en plus croissant de malades graves et surtout de l’épuisement des soignants

En bonne santé, vous soulagez ainsi le travail héroïque des soignants qui en première ligne combattent le virus

Il faudrait des efforts collectifs pour vaincre cette épidémie si meurtrière                                               

C’est votre combat de seconde ligne qui vous honore

SKEEN PATCH -Technologie Régénération cellulaire- booste votre production d’ATP, bioélectricité cellulaire, vous aidera à garder et consolider votre santé et votre défense immunitaire contre le nouveau coronavirus pendant le confinement.

Les douleurs, le stress, l’insomnie, … ne sont pas aussi anodins que ça. Prolongés, ils pourraient provoquer une fatigue générale qui baisse votre capacité de vous défendre contre les maladies infectieuses.

QUE FAIRE ?                                                                                                                                                                  

SUIVEZ NOS CONSEILS

Mettez à profit le confinement pour prendre soin de vous avec SKEEN PATCH

Le confinement de 15 jours venait d’être prolongé jusqu’au 15 Avril 2020.

Depuis le 17 mars, des millions de Français sont confinés chez eux alors que l’ensemble du personnel soignant multiplie des heures supplémentaires pour faire front au Coronavirus et sauver des vies. Une situation inédite qui bouscule notre quotidien et provoque son lot d’inquiétude, de frustration et de stress.

Sans oublier de dire un Grand Merci à nos Héros du quotidien qui se battent pour sauver des vies, et à tous ceux qui continuent à travailler dans des conditions difficiles pour que nous puissions continuer à vivre.

Profiter de ce temps obligatoire de repos forcé pour s’occuper de soi, booster sa défense et son système immunitaire et garder un bon état général est le meilleur moyen pour se protéger au mieux du nouveau Coronavirus.

Lorsque votre corps va bien, il se défend mieux

On n’ignore plus combien le Microcourant régénératif programmé de SKEEN PATCH nous fait du bien et améliore profondément notre état général.

En accélérant la régénération des cellules, SKEEN PATCH permet une meilleure réparation, un renforcement du corps et un soulagement immédiat des symptômes. Partenaire santé hors pair contre les jambes lourdes, les douleurs chroniques du dos et des articulations, le stress, l’insomnie et pour soulager les fuites urinaires. Le traitement toujours efficace est simple à faire.


  1. Le stress affaiblit notre système immunitaire

Enfermées à domicile, parfois en chômage partiel, parfois en télétravail avec des enfants en bas âge, voir sa vie quotidienne bouleversée, de nombreuses personnes peuvent développer des montées de stress et manifester des troubles émotionnels.

Lorsqu’on est angoissé, irrité, on est tendu et fatigué. De ce fait, cet état de tension psychologique déforme notre analyse de la situation qui nous entoure et perturbe l’équilibre de décision : on agit mal en même temps que nos organes pourraient fonctionner mal. Ainsi, notre capacité de défense nous lâche, à cela s’ajoutent d’autres symptômes comme les troubles digestifs, cutanés. Notre capacité de défense contre les attaques virales pourrait diminuer et nous exposerait à des maladies virales

Une cure de SKEEN PATCH Corps et vous voilà détendu, positif et relancé !

  1. Les jambes lourdes et gonflées, les crampes des mollets

Mal soutenue, la mauvaise circulation veineuse provoquerait des jambes et chevilles enflées et lourdes. Chronique, elle pourrait s’accompagner également d’un retour difficile de la lymphe ; alors, plaies et ulcères variqueux toujours difficiles à cicatriser, compliquent les soins qui souvent durent plusieurs mois avant les premiers résultats.

Le programme SKEEN PATCH est toujours bénéfique pour un retour veineux et lymphatique de qualité. Il draine aussi avec efficacité des produits de déchet et des toxines stagnant au niveau de la jambe, source de douleurs et de marche difficile.

Une cure de SKEEN PATCH Corps rendra vos jambes toniques et légères. Et ce, très rapidement, en moins d’une semaine.

  1. Douleurs chroniques des cervicales, du dos, lumbago, sciatique, s’accompagnent souvent de troubles fonctionnels chroniques liés à la contracture musculaire du dos.

La richesse des symptômes peut dérouter le diagnostic : vertiges, trouble de la vue, trouble de l’équilibre, bourdonnements d’oreilles, oppression respiratoire, ballonnement du ventre, troubles fonctionnels intestinaux.

Les nerfs rachidiens de commande pourraient être irrités et comprimés par la contracture des muscles paravertébraux. Et les organes correspondants en aval ne fonctionnent pas correctement.

Quelques séances de SKEEN PATCH Corps vont lever la contracture des muscles paravertébraux ; vous serez beaucoup plus souple et les troubles fonctionnels disparaîtront progressivement.

  1. Soulager ou prévenir les fuites urinaires d’effort, traitement phare du Microcourant régénératif SKEEN PATCH Corps

Avec l’âge ou avec le manque d’exercice physique, la commande nerveuse rachidienne de la vessie pourrait ne pas être au top. On contrôle alors mal les émissions d’urine, ce qui entraîne des pertes involontaires d’urine lors d’un effort physique (toux, éternuement, ..) qui vont s’aggravant. L’incontinence urinaire touche près de 5 millions de personnes en France, elle affecte notre qualité de vie, elle est invalidante, voire handicapante, avec des répercussions graves sur la vie sociale et intime. Pourtant le traitement avec SKEEN PATCH est possible, simple à faire chez soi et toujours efficace.

En micro stimulant les nerfs de la région lombo-sacrée, le programme exclusif de SKEEN PATCH renforce la commande neuro-musculaire de la vessie, améliorant et rétablissant son bon fonctionnement.

  1. Et bien sûr chouchoutez votre moral avec une cure de SKEEN PATCH visage pour garder Bonne mine et Belle peau, c’est sans précédent

Avec une bonne hygiène de vie et vous voilà requinqué(e) !

Prenez soin de vous et à très vite !

Département médical

www.myskeenpatch.com