Coronavirus Covid-19 MESURER SA TEMPERATURE CORPORELLE FAIT PARTIE DE LA LUTTE EFFICACE

COMMENT PARTICIPER INDIRECTEMENT AUX EFFORTS NATIONAUX D’ENDIGUER L’EPIDEMIE COVID 19 ?

 

I.MANAGEMENT France met à la disposition du public l’un des meilleurs thermomètres médicaux de précision professionnelle à mesure buccale ultra-rapide 10 secondes à un prix participatif.

L’un des symptômes cliniques importants de la maladie du nouveau Coronavirus est la température corporelle.

Dans la majorité des cas, la maladie du nouveau coronavirus Covid-19 est bénigne avec des symptômes similaires à ceux de de la grippe (courbatures, toux sèche, maux de gorge, maux de tête, fatigue générale, douleurs musculaires ou articulaires, plus rarement diarrhées et vomissements).

Dans ce cas, vous vous mettriez en contact avec votre médecin de famille ou le 15, qui vous conseillera la surveillance de la température corporelle et votre respiration. Ils vous suivront par téléphone le long de l’évolution de votre maladie.

Si la majorité des patients évolue vers la guérison au bout de 14 jours, un petit nombre de malades pourraient évoluer vers une forme grave, avec la fièvre (température corporelle dépassant 38°-38,5°C) et des difficultés respiratoires.

Avoir un thermomètre digital ultra-rapide et de précision est important pour la surveillance de la température corporelle. Les thermomètres frontaux sont pratiques mais ils pourraient être imprécis. I.MANAGEMENT France met à la disposition du public l’un des meilleurs thermomètres médicaux de précision professionnelle à mesure buccale ultra-rapide 10 secondes à un prix participatif.

 

J’en profite !