FUITES URINAIRES LA SOLUTION N’EST PAS DE PORTER DES COUCHES

FUITE URINAIRE – INCONTINENCE URINAIRE

Sujet malheureusement tabou, l’incontinence urinaire est très répandue et touche tous les âges, hommes et femmes confondus.

Elle affecte notre qualité de vie, elle est invalidante, voire handicapante, avec des répercussions négatives graves sur la vie sociale et intime. Dépression, isolement et manque de confiance en soi sont les premiers impacts psychologiques de cette pathologie

« L’angoisse avait pris le dessus, L’angoisse des accidents et de l’embarras public certes, mais aussi des mauvaises odeurs » Martine 56 ans, Lyon

« Moi qui me sentais capable de soulever des montagnes par le passé, j’ai perdu confiance en moi et je ne suis plus capable de prendre des initiatives » Gisèle 65 ans, Var

 

Lire l’article publié du Dr Paul Vo Quang Dang

LA MICRO-NEUROSTIMULATION LOMBO-SACREE CONTRE LES FUITES URINAIRES, UN DES TRAITEMENTS PHARE DU SKEEN PATCH

Perdre des urines aux simples efforts physiques comme porter un enfant dans ses bras ou tousser, est un vrai handicap.

En France, malgré des traitements médicaux ou de rééducation périnéale proposés, plus de 2 millions de femmes en souffrent toujours et qui s’isolent ou évitent de sortir en raison de son aggravation avec l’âge.

Contre ce handicap, à l’hôpital Saint Jean – 92230 Gennevilliers, l’équipe du Dr Paul VO QUANG DANG, service de rééducation fonctionnelle RACHIS, a mis au point un traitement personnalisé, ambulatoire et facilement applicable et qui a fait ses preuves dans son service contre les troubles urinaires très fréquentes chez des accidentés du rachis.

C’est la micro-neurostimulation lombo-sacrée par le Micro-courant régénératif programmé mis au point par l’équipe du Dr VO.

Le nouveau traitement étendu aux fuites urinaires dues à l’âge chez la femme est très efficace. Depuis plus de 3 ans, plusieurs centaines de personnes souffrant de fuites urinaires chroniques ont pu retrouver une vie normale grâce à la micro-neurostimulation lombo-sacrée.

C’est un traitement sûr, ambulatoire, non invasif, facilement applicable et rapidement efficace. Les résultats sont définitifs.

Dr Paul Vo Quang Dang, service de rééducation fonctionnelle RACHIS, hôpital Saint Jean 

Dès la première séance, vous comprendrez les bénéfices. Vous réaliserez qu’un geste très simple va vous faire un immense bien et vous changer la vie.

Le Dispositif SKEEN PATCH produit un programme exclusif de Microcourant Régénératif Programmé capable de stimuler et régénérer les nerfs de la région lombo-sacrée souvent affaiblis par l’âge, il rétablit le bon fonctionnement nerveux de la vessie et de ses sphincters.

Les résultats de la rééducation neuro-musculaire de la vessie par SKEEN PATCH Body sont tout simplement formidables : la majorité des personnes traitées en sont ravies car elles parviennent enfin à se débarrasser des fuites urinaires et retrouver une vie sereine.

Découvrez tous les bien-faits du Skeen Patch body sur la santé

https://myskeenpatch.com/tout-savoir-sur-skeen-patch-bien-etre/