Comment réduire ses rides naturellement et efficacement de chez soi ?

Comment réduire ses rides naturellement et efficacement de chez soi ?

Le confinement actuel privilégiant le télétravail et les visioconférences, nos imperfections sont plus visibles. Il est tout à fait légitime de vouloir retrouver une belle peau et un traitement anti-âge efficace mais naturel. Les instituts de beauté sont fermés durant le confinement, alors comment réduire ses rides naturellement et efficacement de chez soi ?

Il est temps de faire de notre peau un atout !

Il est rare d’avoir des résultats bluffants avec des soins et crème anti-âge qui agissent surtout sur la surface de la peau. Elles hydratent l’épiderme, mais, sans massage en profondeur, ne boostent pas la production de collagène et d’élastine. Ces soins restent superficiels dans leurs actions.

Alors comment profiter d’un lifting immédiat de chez soi ?

SKEEN PATCH vous offre un traitement naturel pour aider votre peau à retrouver toute sa beauté et sa fraicheur durablement et sans contrainte.

 

Mais avant de comprendre comment agit SKEEN PATCH, ESSAYONS DE COMPRENDRE POURQUOI A-T-ON DES RIDES ? 

Les rides apparaissent avec le vieillissement cutané. Les signes de ce vieillissement sont en réalité le l’altération de la structure du derme. Le derme est la couche la plus profonde de la peau. Nous y trouvons les éléments qui composent la structure de la peau : les fibroblastes, les fibres de collagène, d’élastine, et les hydrocapteurs.

Avec le temps, le derme s’affaiblit et perd de sa densité. La peau devient plus fine, plus sèche et se relâche. C’est donc dans le derme que se manifestent les premiers signes de vieillissement cutané. C’est en effet le tissu de soutien de notre épiderme. On perd alors en qualité, en souplesse et fermeté de la peau. 

Sachez qu’il existe 2 types de rides !

On distingue les “rides mécaniques” ou “rides d’expressions” et “rides statiques”. Les premières sont causées par les contractions répétées des muscles du visage. Les “rides statiques” sont causées par le relâchement des tissus.

D’autres facteurs viennent parfois aggraver la formation des rides et accélèrent le vieillissement cutané. Le soleil, la pollution, le tabac, les dérèglements hormonaux, une mauvaise hydratation, le stress, le manque de sommeil, mais aussi notre génétique. Malheureusement, nous ne pouvons pas tous avoir une vie parfaite !

 

Comment agit SKEEN PATCH pour réduire les rides ?

C’est sans doute le moment de tester une nouvelle technique. SKEEN PATCH est issu de la recherche clinique et a été mis au point par l’équipe médicale de la société française I. Management.

Le micro courant est un nouveau traitement anti-âge naturel, sûr, sans aucune douleur et non invasif. Cette technologie a obtenu le Prix Nobel de médecine en 1991, c’est une véritable innovation dans le milieu de la médecine esthétique.

Depuis 20 ans, I. Management entreprend des travaux de recherche et développement sur le thème de la régénération cellulaire de la peau. La société dépose un brevet sur un séquençage exclusif des fréquences du micro courant dosé à 500 microA pour le nommer MCRP (Micro Courant Régénératif Programmé). Les résultats dans le milieu médical sont époustouflants. Le MCRP agit sur la consolidation des fractures osseuses, les soins post opératoires, la cicatrisation difficile et les recherches actuelles sont sur la possibilité de faire remarcher des patients paraplégiques !

Alors imaginez les résultats dans le domaine esthétique… cet appareil de régénération cellulaire réinvente complètement le soin anti âge.

Fiable, efficace et 100% naturelle, cette solution anti âge permet de réduire et combler les rides de chez soi et sans contrainte. Chaque SKEEN PATCH est muni d’électrode autoadhésive. On le pose de part et d’autre du visage, et l’appareil diffuse ce micro courant de manière programmée. Il suffit de l’allumer, il travaille et s’éteint seul.

Au niveau de la sensation, on ressent de légers picotements, comme un massage facial en profondeur. Cette bioélectricité est capable de réveiller nos cellules fatiguées et abîmées pour relancer la production de collagène et d’élastine. 

Le but ? Reconstruire durablement la densité du tissu sous-cutané afin d’obtenir après 30 minutes, une peau en meilleure santé, repulpée et visiblement plus belle et plus jeune. 

D’autres avantages ?

En plus des rides, le MCAA a une véritable action sculptante, il lifte, décreuse et raffermit le visage. C’est également un excellent anti cernes et anti poches. 

Mais ce n’est pas tout ! Il améliore la qualité de la peau, il atténue les cicatrices d’acné, agit contre les pores dilatés et la couperose, la peau qui brille, lisse le grain de peau pour un effet bonne mine et un coup d’éclat assuré.

Vous savez à présent qu’il existe une solution anti âge miracle mais naturelle, et accessible de chez soi. Si vous souhaitez tester SKEEN PATCH c’est ici https://myskeenpatch.com/produit/coffret-skeenpatch/ou contactez vite notre service client https://myskeenpatch.com/contact/.

 

Pour en savoir plus sur le micro-courant : https://www.afme.org/actes-me/etat-peau/le-micro-courant-anti-age/

https://www.lecarnet.co/post/micro-courant-anti-age