Micro-courant belle peau

Comment retrouver une belle peau grâce au micro-courant ?

Retrouver une belle peau, c’est possible grâce au micro-courant ! Il s’agit d’une véritable révolution pour la médecine esthétique. En effet, la technologie du micro-courant utilisée par Skeen Patch a le pouvoir de régénérer les cellules. Un bon moyen de ralentir les effets du vieillissement cutané et de réduire les cernes, poches et autres imperfections. Vous cherchez une solution anti-âge naturelle et efficace ?  Vous aimeriez retrouver un teint plus frais ? Alors, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous expliquer en quoi la technologie du micro-courant permet de retrouver une belle peau.

 

Qu’est-ce que le micro-courant ?

Tout d’abord, il faut savoir que le micro-courant a commencé à être utilisé dans les années 1995 pour traiter les fractures osseuses, la cicatrisation et les douleurs. Ses champs d’application ont évolué depuis, notamment avec l’arrivée du MCAA (Micro-courant Anti-âge). Cette technologie a fait l’objet de nombreuses études cliniques et de tests en laboratoires français, depuis environ deux décennies.

Le principe du micro-courant est d’accélérer la régénération cellulaire, grâce à une imitation du courant naturellement présent dans notre corps. Avec l’âge, la molécule responsable de cette production de micro-courant (appelée l’ATP) y est de moins en moins synthétisée. C’est pourquoi Skeen Patch vous aide à en produire de nouveau, en procurant à la peau du micro-courant régénératif programmé. Cette technologie incroyable et brevetée a été mise au point par l’équipe médicale du Docteur Paul VO QUANG DANG, à Paris. Elle prend la forme de petits appareils médicaux dotés d’électrodes, que l’on vient placer sur certaines zones du corps ou du visage.

 

Pourquoi utiliser la technologie du micro-courant ?

Le micro-courant (MCRP) utilisé par Skeen Patch est une technique 100% naturelle, plus respectueuse de la peau et de la personnalité. Elle permet de redessiner les contours et agit en douceur sur la plastique naturelle. Si vous avez les pores dilatés, que vous cherchez un anti-cernes efficace ou à réduire les rides, Skeen Patch est idéal pour retrouver une belle qualité de peau. En boostant la production d’élastine et de collagène, le micro-courant reconstruit progressivement et durablement la densité du tissu sous-cutané. Les premiers effets anti-âge sont immédiats. En bref, Skeen Patch vous offre un lifting naturel instantané ! Par ailleurs, les appareils médicaux de Skeen Patch sont très légers : ils ne pèsent que 18 grammes. Faciles à manipuler, ils peuvent aussi s’emporter partout et être utilisés pendant que vous réalisez une autre activité. Cette cure régénérante est aussi sans effets secondaires.

Comment retrouver une belle peau avec le micro-courant ?

Pour retrouver une peau éclatante, avec plus de finesse et tonicité, il est nécessaire de se procurer les patchs proposés par Skeen Patch. Vous avez le choix entre le coffret visage anti-âge ou le coffret élégance pour les peaux plus jeunes à imperfections. Une fois les électrodes appliqués sur une zone cible du visage, vous pourrez alors profiter de votre séance de soin esthétique à domicile. L’effet « coup de boost » est immédiat. À noter que Skeen Patch propose aussi des patchs qui visent à raffermir le cou. N’hésitez pas à découvrir notre e-shop !

Vous savez maintenant comment retrouver une belle peau naturellement et efficacement, grâce à l’action du micro-courant. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Skeen Patch ou tout autre question relative à notre marque ou à nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour en savoir plus et découvrir Skeen Patch chez une facialiste : https://femmesaupluriel.com/le-micro-courant-une-technologie-accessible-a-tous/