Comment traiter les fuites urinaires rapidement ?

Les fuites urinaires

Et si on vous donnait la solution ?

Fuites urinaires invalidantes

Sujet souvent tabou, et pourtant 3 millions de personnes sont touchées par cet handicap social !

Les fuites urinaires, embarrassantes et handicapantes, ruinent le quotidien de bon nombre de personnes.
Sortir devient une pénibilité, il faut repérer les toilettes à l’avance ! C’est d’ailleurs une des raisons de la solitude des seniors.

Mais l’incontinence urinaire touche tout le monde, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, même les sportifs de haut niveau. Les causes sont variées ; le post-partum, l’âge ou à la suite d’un traumatisme physique ou d’une maladie.
Cela commence par l’impossibilité de se retenir pour aller aux toilettes, viennent ensuite les fuites lors d’un effort physique ou d’un éternuement, puis on perd le contrôle total.

SKEEN PATCH BODYCORPS est la solution à l’incontinence urinaire

SKEEN PATCH permet de retrouver les fonctions normales de la vessie chez une large majorité des patients après traitement. Après seulement 2 semaines, on constate une nette amélioration au quotidien.
Traitement ambulatoire, non-invasif et non douloureux, le BodyCorps est simple à utiliser et suit un protocole bien codifié, livré avec l’appareil. Les résultats sont constants et définitifs. Une fois les résultats acquis, il est nécessaire de les renforcer par un rappel tous les 6 mois à raison de 2 à 3 séances de 30 à 60 minutes.
Grâce à la bio-stimulation en profondeur du micro-courant régénératif de Skeen Patch sur la zone lombo-sacrée, les sphincters et le système nerveux de commande de la vessie se rééduquent et retrouvent petit à petit leurs fonctions.

Skeen Patch effectue une rééducation musculaire inédite de la vessie : rapidement les fuites urinaires d’effort disparaissent.
Issu de 18 années de recherche clinique en France, le dispositifs médical Skeen Patch, reconnu par ses pairs, a été nominé au Prix Galien de Médecine 2017 & 2018, gage de modernité, d’innovation et d’efficacité.
Le MCRP® démontre ici sa capacité d’amélioration des troubles souvent sans solution jusqu’à ce jour : preuve de son immense potentiel.

DÉCOUVRIR LE BODYCORPS