Skeen Patch et la Médecine Esthétique

SkeenPatch et la Médecine Esthétique

La médecine esthétique vise à améliorer l’apparence physique en utilisant différentes techniques telles que la chirurgie esthétique, les injections de botox ou de produits comme l’acide hyaluronique, les fillers ou encore le peeling.

Les injections visent à combler les rides et à remplir le volume de la peau relâchée.
Au fur et à mesure des injections, l’acide botulique risque de paralyser les muscles faciaux et les atrophier.

Skeen Patch, doté du Micro-Courant Régénératif Programmé (MCRP) est un traitement doux et naturel, qui vise l’amélioration de l’état de la peau et permettant de faire perdurer l’efficacité des traitements de médecine esthétique.

Pourquoi combiner Médecine Esthétique et Skeen Patch ?

Utiliser vos Skeen Patch après injections vous permettra de conserver vos muscles en bonne santé, résorber les oedèmes et éviter la rétention d’eau excessive.
Vos séances Skeen Patch accélèreront la production de collagène et d’élastine, tout en améliorant le métabolisme cellulaire. Mais aussi la micro-circulation sanguine et l’élasticité de la peau.

Initialement utilisé au sein du corps médical, Skeen Patch accélère la guérison des tissus mous et des os. En esthétique, le MCRP traite la qualité de la peau de façon naturelle, pour des résultats durables.
Les fréquences du MCRP, très faibles (micro-ampères) et conçus pour être similaires à celles produites par le corps humain, rendent les appareils Skeen Patch sûrs et non invasifs.
Skeen Patch peut donc être utilisé en toute sécurité en complément de la médecine esthétique.

Quels bénéfices à utiliser Skeen Patch en complément de la Médecine Esthétique ?

Renforcer les effets des traitements de médecine esthétique
Skeen Patch stimule la régénération cellulaire et renforce les muscles, sans les contracter. Il aide la peau à affronter le stress oxydatif et contribue à la régénération des fibres de soutien de la peau. 
Cela aidera à prolonger les effets des injections ; les substances injectées seront localisées de façon plus naturelle.

Stimuler la micro-circulation sanguine
Le Micro-Courant Régénératif Programmé diminue rapidement les inflammations et accélère la cicatrisation de la peau. Il stimule la micro-circulation sanguine et élimine les toxines de la peau. Ce qui contribue à prévenir les imperfections (acné, pores dilatés…).

Réduire les inflammations
Le micro-courant peut être utilisé pour réduire les gonflements du visage et/ou des yeux. Il stimule la circulation lymphatique, aidant à éliminer l’excès de liquide et à résorber les oedèmes. 

Prévenir le relâchement de la peau
L’utilisation de Skeen Patch permet de prévenir le vieillissement prématuré de la peau.
Le collagène et l’élastine sont des protéines fibreuses essentielles pour maintenir la fermeté et l’élasticité de la peau. En stimulant leur production grâce à Skeen Patch, les rides et ridules se lissent et se retendent. L’aspect général de la peau s’améliore.

Aucun effet secondaire
Contrairement à certains traitements de médecine esthétique, l’utilisation du micro-courant ne provoque aucun effet secondaire et peut être utilisé en toute sécurité, à tout âge, par tous types de peau.
Il est recommandé d’attendre entre 15 jours et 3 semaines après intervention chirurgicale ou injection pour débuter ou continuer votre cure Skeen Patch.

Pour les adeptes de médecine esthétique, Skeen Patch est votre allié.
Skeen Patch se révèle être une excellente alternative pour celles et ceux qui souhaitent arrêter les injections !