Comment le micro-courant régénératif programmé révolutionne-t-il les soins médicaux et l’esthétique médicale ?
UNE BIOTECHNOLOGIE de pointe qui réveille et qui optimise la capacité régénérative dormante des cellules.
Notre organisme est animé par un courant électrique de très faible intensité, un microcourant physiologique, une bioélectricité qui est indispensable à son bon fonctionnement (Erwin Neher & Bert Sakman Prix Nobel de médecine 1991). Ce sont les mitochondries, organites présents dans les cellules, qui produisent ce microcourant cellulaire appelé aussi l’ATP. L’ATP est l’unité universelle de l’énergie électrique cellulaire. C’est grâce à cette dernière que notre organisme est capable de réaliser des tâches fondamentales comme absorber et transformer des nutriments, extraire les déchets, fabriquer des anti-corps, du tissu de soutien, dupliquer l’ADN destiné à la multiplication cellulaire…
Cette énergie électrique est la base même de la vie. Avec l’âge ou la maladie, la capacité de production de cette énergie de nos cellules décline
Il a été mis en évidence que la stimulation d’une cellule par un microcourant externe, peut augmenter le niveau de synthèse de l’ATP jusqu’à 500% avec toutes les répercussions favorables que cela peut avoir sur les fonctions du corps.
Sans doute le plus petit dispositif médical anti-âge au monde, miniaturisé à l’extrême, mais sa performance est parmi les plus grands !
Notre toute première gamme d’appareils de MCRP a fait l’objet d’une communication scientifique au 21è Congrès Européen de Dermatologie EADV, Pragues 2012, et a remporté le Prix de l’innovation Pierantoni Paris 2013, en tant que précurseur de la beauty tech !
Depuis, nous avons développé une véritable expertise dans la technique de la régénération cellulaire avec toute une série d’écriture de nouveaux programmes de MCRP et dans le savoir-faire unique de son application dans des domaines variés comme la médecine, l’esthétique médicale, le bien-être ou le sport.
Dans les années 2000, confronté à des maladies de peau invalidantes à cicatrisation difficile comme les ulcères variqueux chez les diabétiques et de neurologie souvent incurables (comme la paraplégie), un groupe de médecins sous la direction du Dr Paul Vo Quang Dang du CHU Saint Louis-Lariboisière Paris, a essayé de chercher une nouvelle solution médicale universelle non médicamenteuse et non toxique.
Encouragés par 2 professeurs émérites des services de neurochirurgie des grands hôpitaux de Paris, leur choix s’est porté sur la bioélectricité cellulaire, découverte par deux Prix Nobel de médecine 1991, les Drs Erwin Neher et Bert Sakmann .
Durant la 1ère phase de recherche, plusieurs tests en laboratoire et clinique ont permis de cerner avec précision les caractéristiques et les propriétés micro-électriques de la bioélectricité cellulaire. Ils ont mis en évidence, entre autres, sa capacité de régénération de l’épiderme et du tissu de soutien (fibres de collagène et d’élastine) et sa puissante capacité de lipolyse évaluée à 50 fois plus puissante que le produit de référence.
Confirmées par les tests cliniques, officiellement reconnues au Congrès Européen de Dermatologie à Pragues en Septembre 2012 comme une des “techniques de Bio-esthétique médicale prouvée” , les découvertes en laboratoire ont offert aux scientifiques de nouveaux résultats souvent jamais vus et jamais obtenus et où tout semblait impossible.
Par la suite, l’équipe a compris qu’elle pouvait « programmer » le microcourant cellulaire pour d’abord amorcer le réveil et ensuite optimiser ses propriétés de cicatrisation, de réparation, de régénération et/ou de fonctionnement cellulaire.
De là est né d’une part la « Bioélectricité optimisée ou augmentée » baptisée MCAA/MCRP qui deviendra cette nouvelle biotechnologie protégée par des brevets internationaux sous la marque SkeenPatch et d’autre part, la Micro-Neurostimulation Transcutanée et Ambulatoire MNSTA qui deviendra le nouveau traitement non invasif de la médecine et de l’esthétique médicale de demain.
C’est le point de départ de projets ambitieux de cicatrisation augmentée, de réparation des lésions neurologiques et de l’homme augmenté.
C’est aussi la base scientifique de recherche et de développement de nouvelles biotechnologies innovantes, ambitieuses et toujours adossées sur le Microcourant régénératif programmé.
Riche de nouvelles découvertes et du savoir unique dans l’art d’optimiser le microcourant cellulaire, notre équipe scientifique vise de nouveaux dispositifs de traitement qui pourraient révolutionner les soins médicaux et les soins esthétiques.
En soins médicaux en milieu hospitalier
En esthétique médicale
Visage et corps
En santé et bien-être
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.
Nous vous offrons 50€ de réduction sur votre première commande de coffret.