SOFT-ESTHÉTIQUE & BIO-ESTHÉTIQUE

Une vraie demande pour des résultats plus naturels

En 2012, les demandes en soins esthétiques moins agressifs et plus sûrs ont explosés de plus de 30%. Le mouvement a commencé aux États-Unis et il s’installe durablement en France et en Europe.

Des techniques plus respectueuses de la peau et de la personnalité ont été développées. Ainsi est née la Soft-Esthétique.

En 2013, réduire ou combler uniquement les rides ne suffit plus. La médecine esthétique privilégie de nouvelles techniques améliorants naturellement la qualité de la peau (luminosité, tonicité, finesse du grain). L’objectif est de reconstruire durablement la densité du tissu sous-cutané (fibroblastes, fibres d’élastine et de collagène) en assurant le comblement des creux et la tenue de l’ovale du visage. Il se produit une Synthèse active des Nouvelles fibres de Collagène et d’Élastine, et une réparation du processus de clivage de ces fibres. Le métabolisme cellulaire est normalisé, relancé : la peau retrouve sa santé.

Ainsi est née la Bio-Esthétique qui redessine les contours et agit en douceur sur la plastique naturelle.

Plus performant, plus fort, plus souple

 

Repos, récupération & guérison optimale

Santé, Bien-être & Sport

Résultats de 18 ans de recherche médicale et clinique : la biotechnologie MCR de SKEEN PATCH

Le “réveil des cellules âgées” stimulées par le programme de micro-courant MCR de Skeen Patch marquait la première découverte importante de l’équipe médicale du Dr VO QUANG DANG.
Il s’ensuit de maintes applications dans le domaine de la Santé, du Bien-être et du Sport.

La puissante action de Skeen Patch sur les hématomes et les œdèmes neurotoxiques et paralysants a permis, entre autres, la découverte du mécanisme de la paralysie périphérique non vitale mais très handicapante (paralysie du visage, de la main, du pied, de la vessie).

Skeen Patch a traité avec succès la majorité des patients candidats. Ces patients traités au MCR sont passés du statut de “personne handicapée” à “personne à mobilité autonome”.

Nos travaux ont été salués par la communauté scientifique.
Pour ces travaux de recherche médicale clinique, l’équipe du Dr VO QUANG DANG est nominée 2 fois au prestigieux PRIX GALIEN de Médecine, en 2017 et en 2018.

Grâce à nos programmes longuement étudiés et brevetés de micro-courant régénératifs : Skeen Patch accélère la régénération des cellules et permet ainsi une meilleure réparation, un renforcement du fonctionnement du corps, une meilleure résistance aux maladies et une réparation rapide des troubles. Notre corps effectue chaque jour des milliers de réparations avec le micro-courant qu’il produit lui-même. Nous avons compris et optimisé ce processus.

Le micro-courant MCR est dosé et rythmé de façon à respecter notre biologie pour booster notre capacité naturelle de guérison.

 

5 années d’Applications cliniques ont permis de faire d’avantage de découvertes in situ et de perfectionner cette innovation biotechnologique sans précèdent ni alternative capable d’offrir une qualité de vie et une forme exceptionnelle.

 

Il faut bien comprendre : le micro-courant jusqu’à 650 μA augmente la vitesse de synthèse d’ATP et permet – selon les sujets, puisque c’est notre propre biochimie qui s’active – un processus 3 à 6 fois plus rapide au niveau de la réparation des tissus et de la régénération de nos cellules.

 

En résumé, votre corps remonte à son potentiel le plus performant, agit mieux localement, et se trouve soutenu dans son action réparatrice là où il pourrait être bloqué, encombré ou en difficulté.

Le Micro-courant est utilisé depuis plus de 15 ans dans le médical.
C’est en constatant des effets inattendus et merveilleux  sur l’esthétique qu’il a rencontré notre intérêt
pour développer des soins spécifiques beauté et anti-âge.

MCAA

Le MCAA ou le Micro-Courant Anti-âge est une nouvelle méthode Bio-Esthétique qui révolutionne d’une part tout ce qui est soin anti-âge, d’autre part une étendu de soins considérables pour le corps que nous explorons à ce jour.

Découvert par deux co-lauréats du prix Nobel de médecine 1991, le MC est utilisé dès les années 1995 pour traiter les fractures osseuses, la cicatrisation, les douleurs… Dans les années 2000, médecins et ingénieurs français ont associé leur savoir-faire en électro-neurophysiologie et en micro-courant afin d’élaborer ce programme MCAA.

De nombreuses études cliniques et test en laboratoires français ont permis de prouver son efficacité et sa sécurité. Le MCAA a été développé en France et est protégé par plusieurs brevets internationaux.

Le MCAA a été reconnu officiellement comme une des “techniques de Bio-esthétique médicale prouvée” par le Congrès Européen de Dermatologie à Pragues en Septembre 2012.

i.Management France

i.MANAGEMENT France est une société française qui a participé au développement du MCAA dans le cadre de la recherche et du médical.

Nous avons inventé le SKEEN PATCH SERIE II avec “MCAA inside” pour les professionnels de l’esthétique, les SPA et le grand public. Désormais, tout le monde peut profiter des bienfaits du MCAA sans l’intervention d’un spécialiste et en toute sécurité.

SKEEN PATCH a obtenu la conformité CE et l’autorisation de l’ANSM pour la mise sur le marché français et européen.

SKEEN PATCH peut-être utilisé par des esthéticiennes en Institut.

D’abord réservé aux médecins, puis aux professionnels de la Beauté et du Bien-être, le nouveau concept « SKEEN PATCH Série 2 avec MCAA inside » est maintenant à la portée des milliers d’utilisatrices et utilisateurs qui peuvent ainsi s’offrir des séances de soins esthétiques à domicile.

Prix & Nominations

Sans doute le plus petit dispositif médical anti-âge au monde, mais sa performance est parmi les plus grands.

SKEEN PATCH est un patch électronique pesant moins de 20g dont le Micro-courant anti-âge MCAA est capable de régénérer le tissu sous-cutané et de rendre à la peau son éclat, sa finesse et sa tonicité.

prix-h.pierantoni-innov-2013

Sous l’action du micro-courant de SKEEN PATCH, la cellule stimulée produit jusqu’à 500% d’ATP, l’énergie cellulaire indispensable à sa croissance. La division cellulaire est favorisée, de nouvelles cellules sont formées, c’est la régénération cellulaire. Une innovation unique en esthétique naturelle.

SKEEN PATCH remporte, en 2013, le prix H. Pierantoni de l’Innovation !


SKEEN PATCH Body
est nominé au Prix Galien de Médecine par 2 fois, en 2017 puis en 2018, notamment pour l’avancée exceptionnelle en médecine que permet nos travaux grâce au MCR  concernant la restauration des fonctions de la vessie et le potentiel de guérison de la paralysie radiale.