Découvrez la pub

“SKEEN PATCH BodyCorps

Skeen Patch Bodycorps agit non seulement à un niveau esthétique mais aussi plus en profondeur. Son action au niveau de la régénération de vos cellules se diffuse en apportant bien-être et relaxation.

Les Skeen Patch peuvent s’emmener partout et servir pour de nombreuses cures sur tout le corps.

Skeen Patch BodyCorps en action

Une sensation unique…

Lorsque le programme se met en route, les pulsations électriques du programme Skeen Patch BodyCorps vont vous étonner. Délicates et terriblement agréables, elles procurent un bien-être en continu. Vous pouvez même facilement faire une sieste pendant la durée du programme !

Il est d’ailleurs conseillé de mettre le niveau d’intensité au point où vous ressentez à peine l’effet. C’est là que le programme Skeen Patch est le plus efficace. Cela ne doit en aucun cas vous être désagréable.

Les différentes positions des patchs ciblent les zones que vous souhaitez travailler : jambes, cuisses, fessier, ventre, reins, dos, haut du dos et nuque, bras, poitrine.

Les principales applications esthétiques

Attaquer la cellulite et galber le corps

Votre cure Skeen Patch BodyCorps va traiter le derme en surface comme en profondeur : il va progressivement restaurer une peau saine, en renouvelant les cellules, votre corps pourra éliminer les graisses de surface qui l’étouffent et le déforment.

Désengorgé, tonifié et redynamisé, votre derme retrouve une texture et un aspect normal, c’est à dire sain. Le grain de peau devient plus velouté et plus lisse. Vous sentez, dès la première séance, la sensation nette d’être plus hydraté. Mieux irrigué, à mesure que les cellules graisseuses disparaissent, Skeen Patch BodyCorps restaure votre galbe naturel et l’optimise.

La cure sur les jambes présente des résultats très rapidement. Sur les cuisses, tout dépendra de la réaction de votre corps et de l’état de votre derme. La majorité des cas constatent des résultats bien visibles dès la 1ère semaine.

La cure sur les bras dépend du volume initial de celui-ci. La plupart des cas expérimentent en vieillissant un relâchement systématique de la peau sous les bras.

Pour des résultats affinants et lissants, la réaction peut être rapide. Pour retendre les tissus et redonner de la texture à la peau, notamment chez les personnes plus âgées, on observe des résultats bien visibles au bout de 2 semaines.

Les plis de peau distendue, soit par des variations de poids, soit post-natalité, soit du fait du vieillissement cutané, font place à une peau plus ferme, plus gainée.

 

Il n’existait jusqu’ici aucun autre moyen que le sport ou la chirurgie pour parvenir à ces résultats, l’un demandant des efforts assidus, l’autre étant invasif.

Skeen Patch BodyCorps est facile d’utilisation. Un soin toujours disponible à portée de main et qui dans le temps déploiera bien d’autres bienfaits qu’esthétiques. Il suffit de suivre le mode d’emploi et de vous détendre en laissant votre corps travailler.

Retrouver un ventre plat

Le ventre est une partie du corps spécialement jolie lorsqu’il est bien lisse, une zone intime et siège de l’enfantement. Beaucoup de femmes rêvent de retrouver un ventre plat et bien galbé.

Skeen Patch BodyCorps a permis à la plupart des cas testés de perdre 1 taille de ceinture dès les premiers 15 jours d’utilisation quotidienne et d’obtenir un ventre tonifié.

Le ventre est une zone particulièrement agréable en traitement Skeen Patch. Vous l’entendrez gargouiller, signe que votre tube digestif se décoince et se remet en place. Vous expérimenterez une sensation de relaxation intense. Augmentez progressivement le niveau afin de vous habituer.

Les hommes trouveront aussi des bénéfices à faire disparaitre des poignées d’amour devenues disgracieuses.

Particulièrement utilisé lors de régime minceur, Skeen Patch BodyCorps évite le ramollissement des tissus et les surplus de peau qui en découlent. Nos clients ayant perdu moins de 10kg sur des régimes progressifs de 3 mois, ont reportés qu’une cure en amont, tout au long du régime et après, leur ont évité les vergetures et l’effet ramolli.

Remonter les seins
Amplifier la poitrine

Toute femme voit un jour sa poitrine s’affaisser, surtout si vous avez eu des enfants. Skeen Patch BodyCorps remonte les seins et retend la peau.

Une cure sur la zone de la poitrine, en plaçant bien les électrodes autour de celle-ci comme indiqué, vous donnera des résultats visibles en quelques semaines.

De même, si vous avez subit une opération de chirurgie esthétique de la poitrine, vous cicatriserez mieux et plus vite.

Les poitrines sont stimulées par le micro-courant et il a été constaté une augmentation  de la taille des seins chez certaines patientes.

Skeen Patch ne doit pas être utilisé par les porteurs de stimulateurs cardiaques (pacemakers), ni par les femmes enceintes.

Demandez conseil à votre médecin si vous êtes dans les cas suivants :
maladies cardiaques, épilepsie.